inscriptions_site2018.jpg

Les motivations, ambitions et but
de Dédette & Cie

L’association Dédette & Cie est créée en mars 2017 par les membres fondateurs avec pour vocation d’organiser au maximum 2 épreuves sportives par an, en Martinique, dont la principale se déroulera chaque dimanche de Pâques : « la Course à Dédette » (définie en Article 2)

L’ambition de l’association est d’organiser des événements conviviaux, sympathiques, agréables, accessibles au plus grand nombre dans le respect de l’éthique du sport, des participants et de l’environnement, d'encourager les jeunes, les sportifs mais aussi les moins sportifs à la pratique du sport en assurant le maximum de sécurité.

Dédette & Cie ne recherchera jamais à construire et réaliser des épreuves les plus dures, longues, difficiles mais toujours les plus belles, conviviales, chaleureuses avec pour règle première : satisfaire le plus grand nombre de participants.
L’association a pour vocation de réunir des membres motivés pour la construction concertée d’évènements sportifs, dans un esprit positif, des relations sincères et courtoises.

Toutes les décisions et évolutions envisagées doivent être basées sur le respect de cet Article initial.
« Nous devons ensemble agir sérieusement sans jamais nous prendre au sérieux »
« Les limites sont celles de notre imagination »
« Ne pas avancer et s’améliorer, c’est accepter de reculer »

L’association n’a pas vocation à réunir des licenciés et pratiquants de course à pied mais à réunir des membres motivés pour la construction concertée d’évènements sportifs.
Dédette & Cie n’est pas une association de coureurs de Course à Pied mais une association d’organisateurs de course à pied.
sponsors2018_1600px.jpg
© Copyright 2017 dedette & Cie

Search